TÉLÉCHARGER TESTSTAND 2014 GRATUITEMENT

Cela permet d’enregistrer la configuration dans TestExec. Dans TestStand , TestExec. Données de type énum natives à TestStand TestStand s’enrichit de données de type énumération énum , dispensant ainsi l’utilisateur de stocker ces données sous la forme d’un conteneur au sein de TestStand. La redéfinition du Property Loader dans TestStand améliore l’intuitivité et l’ergonomie de cet outil. Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent. Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des:

Nom: teststand 2014
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.79 MBytes

Lorsque vous créez un déploiement, tous les modules de code LabVIEW appelés par vos séquences, ainsi que leurs sous-VIs, sont automatiquement inclus dans votre déploiement. Mise à jour des modules de code LabVIEW sur les systèmes déployés Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand. Avant , les utilisateurs ne pouvaient pas spécifier des répertoires de configuration TestStand distincts pour chaque application, et devaient à la place modifier chaque composante de manière individuelle. Redéfinition du Property Loader Le Property Loader fournit un mécanisme qui permet de charger de manière dynamique les variables et les limites de test au sein d’une application. Les caractéristiques personnalisables au sein de chaque répertoire sont recensées dans la liste suivante:. Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent. Les fichiers d’environnement TestStand.

Types de pas Python pour TestStand

Les systèmes de développement TestStand typiques ont une licence de développement TestStand qui inclut l’Éditeur de séquences Teststahd pour écrire des séquences de test, ainsi que l’environnement de développement LabVIEW pour développer des modules de code. Lors du déploiement d’un système de test, les systèmes de déploiement les ordinateurs sur lesquels vous déployez n’ont généralement testxtand l’environnement de développement LabVIEW déjà installé.

De plus, le système de déploiement possède généralement une licence de déploiement TestStand qui inclut uniquement le moteur TestStand et non l’éditeur de séquence.

Les séquences de test sont exécutées à partir d’une Interface opérateur qui est essentiellement une interface utilisateur TestStand.

TestStand tesgstand livré avec plusieurs exemples d’Interfaces opérateur écrites dans une variété de langues. Les Interfaces opérateur peuvent être écrites dans n’importe quelle langue pouvant s’interfacer avec.

Nouveautés de NI TestStand 2016

Reportez-vous à la section intitulée Configurer les paramètres de l’adaptateur pour plus de détails. Il n’est ni compatible avec les versions antérieures ou futures.

teststand 2014

Vous devez ensuite inclure le fichier TestExec. Les sections 1 et 2 détaillent comment le faire. Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez teststwnd plusieurs étapes. Ces étapes sont énumérées brièvement ci-dessous et détaillées dans les sections suivantes. TestStand stocke ses paramètres d’adaptateur dans un fichier de configuration TestStand: Lorsque vous déployez votre système, il est recommandé de déployer le fichier TestExec. Vous avez trois options pour le faire:.

Le fichier d’espace de travail TestStand constitue la base de votre déploiement en ce qui concerne la distribution des fichiers. Pour déployer feststand exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail doit contenir des:. L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ».

L’utilitaire de déploiement TestStand vous permet de modifier individuellement l’emplacement où les modules de code de niveau supérieur ainsi que tout autre fichier répertorié dans l’onglet Distributed Filesy compris les fichiers de séquence dépendants et fichiers inclus dans l’espace de travail sont placés dans Tewtstand Destination et Teststanc Destination Subdirectory dans l’onglet Distributed Files.

  TÉLÉCHARGER SANS MENSONGE MARIE GILLAIN GRATUITEMENT

teststand 2014

Ce niveau de granularité est suffisant pour la plupart des déploiements. Cependant, il y teststsnd des situations où vous pourriez vouloir avoir une hiérarchie de répertoire pour vos sous-VIs plutôt que de les placer tous dans une hiérarchie plate dans un seul dossier.

Pour ce faire, vous devez ajouter ces sous-VIs à votre espace de travail.

teststand 2014

Cela vous permet ensuite de spécifier le chemin de destination pour chacun de ces fichiers dans l’onglet Fichiers distribués de l’utilitaire de déploiement TestStand. Le système de déploiement nécessite le moteur TestStand pour exécuter des séquences de teststwnd. Suivez les étapes ci-dessous pour inclure le moteur TestStand dans le programme d’installation de déploiement. Si le système de déploiement ne possède pas l’un de ces éléments, vous pouvez inclure le moteur d’exécution LabVIEW dans le programme d’installation de déploiement:.

Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand. Il n’est pas possible de copier simplement le nouveau VI à partir du geststand de développement et de remplacer teststxnd VI sur les systèmes de déploiement.

TestStand prend désormais teatstand charge la sélection automatique du moteur d’exécution LabVIEW approprié en fonction des propriétés du VI exécutés dans le module de code. Vous pouvez configurer la séquence pour utiliser la version appropriée du moteur d’exécution LabVIEW dans les paramètres de l’adaptateur voir la section 1, Configurer les paramètres de l’adaptateur.

Sélectionnez Auto detect using VI Version pour ce faire. Accédez à l’aide qui inclut des liens hypertexte vers des sous-rubriques de déploiement spécifiques. Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent.

Répond-il à votre question? Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. À propos de notre politique de confidentialité. Lors du déploiement de modules de code LabVIEW dans le cadre d’un déploiement TestStand d’un système teststxnd développement TestStand vers un système de déploiement ciblevous devez tenir compte d’un certain nombre de choses. Cet article explique les tâches de base et les meilleures pratiques du processus de migration des modules de code LabVIEW de l’environnement de développement vers un système de production avec un déploiement TestStand.

Système de développement et système de déploiement: Haut de page 2. Haut de page 3. Création d’un installeur de déploiement TestStand Pour créer un installeur pour un déploiement TestStand, vous devez effectuer plusieurs étapes.

Configurer les paramètres de l’adaptateur. Configurez les paramètres de l’adaptateur sur le système de développement que vous souhaitez déployer.

Inclure des séquences de test, des configurations, des modules de code et des dépendances. Créez un espace de travail contenant la séquence de test, les configurations TestStand et les modules de code que vous souhaitez déployer avec leurs dépendances. Gérer une hiérarchie de fichiers. Vous pouvez configurer les fichiers teststanc l’espace de travail pour maintenir une hiérarchie de fichiers. Inclure des installeurs supplémentaires. Configurer les paramètres de l’adaptateur TestStand stocke ses paramètres d’adaptateur dans un fichier de configuration TestStand: Vous avez trois options pour le faire: Configurer le système de développement pour utiliser le moteur d’exécution LabVIEW tewtstand le déploiement recommandé: Cliquez sur le menu Configure et sélectionnez Adaptaters.

Choisissez la version du moteur d’exécution que vous souhaitez utiliser ou choisissez Auto detect using VI version dans la liste déroulante. Sélectionnez le bouton Help dans le coin inférieur gauche pour plus d’informations sur la configuration correcte de l’adaptateur LabVIEW. Cliquez sur le bouton OK.

Cela permet d’enregistrer la configuration dans TestExec. Dorénavant, lorsque vous créez votre déploiement, incluez TestExec. Une fois que le système de développement est configuré pour utiliser le moteur d’exécution LabVIEW, il est recommandé de créer une image de déploiement à l’aide de TestStand Deployment Utility et d’exécuter correctement la séquence de test à partir de l’image en utilisant le moteur d’exécution LabVIEW avant de déployer le système de test sur le système de déploiement.

  TÉLÉCHARGER LA TERRE TREMBLE VISCONTI GRATUITEMENT

Configurer la configuration de l’adaptateur directement sur le système de déploiement: Cela vous oblige à mettre à jour manuellement chaque système de déploiement. Ce n’est donc pas l’approche recommandée. Cependant, si vous avez déjà un système de déploiement et que vous ne souhaitez pas le redéployer, cette approche est viable. Utiliser les paramètres de l’adaptateur par défaut de TestStand: Toutefois, cela vous oblige à ne pas déployer TestExec.

Pour plus d’informations sur les paramètres stockés par TestExec. Inclure des séquences de test, des configurations, des modules de code et des dépendances Le fichier d’espace de travail Teststwnd constitue la base de votre déploiement en ce qui concerne la distribution des fichiers. Pour déployer et exécuter correctement des séquences de test contenant des modules de code, votre fichier d’espace de travail teshstand contenir des: Séquences de test Incluez les fichiers de séquence contenant les séquences de test que vous souhaitez déployer dans votre fichier d’espace de travail.

Lorsque vous créez un déploiement, tous les modules de code LabVIEW appelés par vos séquences, ainsi que leurs sous-VIs, sont automatiquement inclus dans votre déploiement. Fichiers de configuration TestStand Si vous souhaitez migrer vos paramètres TestStand vers le système de déploiement, incluez le fichier de configuration contenant le paramètre correspondant.

Pour obtenir une liste descriptive des fichiers de configuration et ce qu’ils contiennent, reportez-vous à la section Configuration Files de l’aide de NI TestStand. Dépendances L’utilitaire de déploiement TestStand ne peut pas trouver et déployer certains types de composants automatiquement.

Vous devez suivre des instructions spécifiques afin de déployer ces composants avec votre déploiement TestStand: Les dépendances dynamiques, telles que les DLL et les VIs dynamiquement appelés, doivent être inclues manuellement dans votre espace de travail si vous souhaitez les déployer.

Déploiement de modules de code LabVIEW avec NI TestStand – National Instruments

Maintenir une hiérarchie de fichiers L’utilitaire de déploiement TestStand place automatiquement tous les sous-VIs que vos modules de code appellent dans un dossier appelé « SupportVIs ». Inclure des installeurs NI supplémentaires Le système de déploiement nécessite le moteur TestStand pour exécuter des séquences de test.

Dans Deployment Utilitypassez à l’onglet Installer Options. Cochez la case Install TestStand Engine. Cliquez sur Drivers and Components Si le système de déploiement ne possède pas l’un de ces éléments, vous pouvez inclure le moteur d’exécution LabVIEW dans le programme d’installation de déploiement: Cliquez sur le bouton Drivers and Components Sélectionnez les versions du moteur d’exécution LabVIEW que vous souhaitez inclure dans votre déploiement à partir de la liste Components to Include.

Haut de page 4. Mise à jour des modules de code LabVIEW sur les systèmes déployés Pour refléter les mises à jour ou les modifications apportées aux modules de code sur le système de déploiement, ces VIs doivent être redéployés sur les systèmes de déploiement en créant un nouveau déploiement TestStand. Haut de page 5. Il vous demande des dépendances qu’il ne peut pas trouver. Haut de page 6. Évaluation Evaluez ce document Choisissez une note 1- Mauvais 2 3 4 5- Excellent Répond-il à votre question?